Passeport
Pour effectuer une demande de passeport, vous devez réunir les documents correspondants à votre situation dont vous trouverez la liste en cliquant ici
Pour enregistrer votre dossier de demande, puis pour récupérer votre passeport au guichet de la délivrance des titres, vous devez prendre un rendez-vous sur le site Internet de la préfecture en cliquant ici
Pour toutes questions, le service de la délivrance des titres reste joignable à l'adresse courriel: reglementation@spm975.gouv.fr ou par téléphone au 05-08-41-10-10.
Les habitants de la commune de Miquelon-Langlade peuvent prendre contact avec la délégation de la préfecture au 05-08-41-62-33.
ATTENTION: Les demandes de renouvellement de passeport ne peuvent être formulées que dans un délai maximal d'un an précédent l'expiration du titre à renouveler.
A lire dans cette rubrique
Suivre la fabrication de mon passeport
Publié le 29/01/2021
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Pièces à fournir
Publié le 09/02/2023
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
PASSEPORTS - FAQ
Publié le 20/01/2021
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeports biométriques pour personnes majeures
Publié le 27/06/2022
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeports biométriques pour personnes mineures
Publié le 27/06/2022
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeport - Remplacement gratuit
Publié le 27/06/2022
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeport - Délivrance d'urgence
Publié le 27/11/2015
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Partager la page