Vaccination des 12-17 ans

 
 
Vaccination des 12-17 ans

Les prochaines sessions de vaccination pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans (1ère injection) se dérouleront selon les modalités suivantes :

  • Saint-Pierre : le jeudi 15 juillet et le mardi 20 juillet de 13h à 15h dans le hall du Centre hospitalier François Dunan, sans rendez-vous.
  • Miquelon : le jeudi 15 juillet et le jeudi 22 juillet de 14h à 16h au Centre Médical de Miquelon. Les familles sont invitées à se faire connaître au préalable en appelant l’antenne de la CPS à Miquelon au 41 68 45 afin que puisse être évalué au plus juste le nombre de doses de vaccin nécessaires.

Les mineurs devront obligatoirement être accompagnés de l’un des parents.

Ces derniers devront présenter les documents suivants à l’entrée des établissements :

  • carte d’assuré social du parent
  • pièces d’identité du parent et du ou des mineur(s)
  • fiche de renseignement et formulaire d’autorisation parentale à remplir (modèles ci-joints, qui seront également disponibles sur place)

Il est précisé que les attestations de vaccination ne pourront pas être délivrées sur place après l’injection et qu’elles seront envoyées dans un second temps.

> Questionnaire pré-vaccinal 1ere injection mineur - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> fiche_-_autorisation_parentale_vaccin_covid-19 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,49 Mb

Pour toutes informations complémentaires relatives à la vaccination des mineurs vous pouvez consulter la foire aux questions du ministère des solidarités et de la santé en cliquant ici