Passeport
Pour effectuer une demande de passeport, vous devez réunir les documents correspondants à votre situation dont vous trouverez la liste en cliquant ici
N.B.: Les formulaires Cerfa sont à retirer en préfecture ou à compléter sur place.
Pour enregistrer votre dossier de demande, puis pour récupérer votre passeport au guichet de la délivrance des titres, vous devez prendre un rendez-vous sur le site Internet de la préfecture en cliquant ici
Pour toutes questions, le service de la délivrance des titres reste joignable à l'adresse courriel: reglementation@spm975.gouv.fr ou par téléphone au 05-08-41-10-10.
Les habitants de la commune de Miquelon-Langlade peuvent prendre contact avec la délégation de la préfecture au 05-08-41-62-33.
ATTENTION: Les demandes de renouvellement de passeport ne peuvent être formulées que dans un délai maximal d'un an précédent l'expiration du titre à renouveler.
A lire dans cette rubrique
Suivre la fabrication de mon passeport
Publié le 29/01/2021
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Pièces à fournir
Publié le 12/06/2023
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
PASSEPORTS - FAQ
Publié le 20/01/2021
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeports biométriques pour personnes majeures
Publié le 27/06/2022
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeports biométriques pour personnes mineures
Publié le 27/06/2022
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeport - Remplacement gratuit
Publié le 27/06/2022
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Passeport - Délivrance d'urgence
Publié le 27/11/2015
Préfet
de Saint-Pierre
et Miquelon
Partager la page