Communiqué de presse

Cas positifs - Point de situation

 
 
Cas positifs - Point de situation

Suite à la détection de 4 cas positifs hier dans l’archipel, toutes les autorités sanitaires sont mobilisées pour l’identification des cas contacts et l’organisation d’une campagne de test de grande ampleur.

À 10h30 ce matin :

  • environ 125 personnes sont identifiées comme cas contacts. Le travail d’identification mené par l’Administration territoriale de santé se poursuit aujourd’hui ;
  • hormis les 4 résultats positifs, tous les résultats des tests pratiqués hier sont négatifs. La campagne de tests sur les personnes identifiées comme cas contacts a redémarré ce matin à 9h00 et se poursuivra toute la journée.

La campagne de tests sur l’ensemble du personnel hospitalier débutera en début d’après-midi aujourd’hui et se poursuivra tout le week-end.

Le préfet invite de nouveau toute la population à limiter ses interactions sociales et à veiller à un respect très strict des gestes barrières et au port du masque là où il est obligatoire.

Un nouveau point de situation sera réalisé ce soir.

Retrouvez ici le communiqué du préfet:

> Cas positifs Covid - Point de situation 1 - 23 01 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb