Renouvellement de la DSP maritime

Mis à jour le 26/03/2021
Choix de l'attributaire

La procédure de renouvellement de la DSP pour l’approvisionnement de l’archipel en fret maritime arrive à son terme.

Suite à l’analyse des offres reçues le 25 novembre 2020, le préfet de l’archipel a ouvert la négociation à deux d’entre eux.

Après négociations avec ces deux candidats, réception et analyse de leurs dernières offres, le choix de l’offre lauréate a eu lieu le 16 mars 2021, au regard des critères de sélection annoncés à tous.

Suite à la mise au point définitive du contrat avec l’attributaire pressenti, les courriers de rejet ont été adressés aujourd’hui aux candidats non retenus.

Le préfet est ainsi en mesure d’annoncer que la société TSI (en groupement avec TSM) a été déclarée lauréate.

L’envoi des courriers de rejet fait courir un délai de recours de 11 jours pour les candidats non retenus, suite à quoi le contrat pourra être signé.

Le préfet n’apportera aucun commentaire supplémentaire sur la procédure avant l’épuisement des voies de recours.

Télécharger CP attribution DSP maritime - 25 03 2021 PDF - 0,07 Mb - 25/03/2021